le Domaine du Cuiset 01

Animation & Encadrement enfants Mariage DOMAINE DU CUSET à SAINT-ANDRE-SUR-VIEUX-JONC (01)

[Mai 2025]

Une nouvelle aventure a attendu notre équipe pour une prise en charge avec animation des enfants présents au cours d’un mariage se déroulant au DOMAINE DU CUSET à SAINT-ANDRE-SUR-VIEUX-JONC (01).

Le DOMAINE DU CUSET, ancienne ferme de caractère du XVIIème siècle, vous propose un instant magique au milieu de la campagne pour la célébration de votre mariage. Ce lieu extraordinaire vous coupera le souffle par l’immensité de ses espaces et donnera l’impression que vos noces sortent tout droit d’un songe.

Des enfants âgés de 3 à 10/12ans qui ont été surveillés et occupés durant 4 heures par notre équipe d’animateurs expérimentés et qualifiés… des parents sereins qui ont pu pleinement profiter des festivités !

L’encadrement du repas ainsi que la surveillance du coucher ont aussi été gérés par notre équipe.

Retour clients !

Nous avons eu la chance d’avoir deux animatrices excellentes pour notre mariage ! Gaïa et Catalina, célèbres princesse et exploratrice, ont plongé les 19 enfants dans une superbe aventure ! Les petits ont adoré et les grands ont pu profiter ! Merci à elles !

Un évènement à organiser ?

Alors, vous aussi ! N’hésitez plus !

Vous vous mariez et voulez que vos invités profitent pleinement des festivités sans avoir à se soucier de l’occupation et la surveillance des enfants ? Optez pour la solution de tranquillité en faisant intervenir des animateurs qui sauront prendre en charge les enfants !

Contactez-nous sans attendre

Envie de faire parti de notre équipe ?

Vous êtes dynamique, plein d’énergie et d’idées et avez une expérience significative dans l’animation et l’encadrement d’enfants ?

Nous sommes en permanence en quête d’animateur(s) motivé(s) prêts à faire voyager les enfants dans une incroyable aventure !

Enfilez le costume, on vous attend !

Rejoignez-nous !

Lire aussi

Nos derniers témoignages, c’est ici.

Découvrir nos prestations d’animations enfants pour les Mariages : C’est par .