Animation & Encadrement enfants Mariage CHATEAU DE NADAL-HAINAUT (66)

[Août 2024]

Une nouvelle aventure attend notre équipe pour une prise en charge avec animation des enfants présents au cours d’un mariage se déroulant au CHATEAU DE NADAL-HAINAUT (66) à LE SOLER (66)

La famille Hainaut a donné naissance et construit sa culture viticole dans l’enceinte du prieuré cistercien Sainte Eulalie, datant du XIIème siècle. Humblement, cette culture s’est constituée dans une prière, celle de transmettre, avec ferveur et respect, le meilleur fruit que le sol et ses plantes pourraient lui apporter.

Un château de sable, de pierres et d’argile, contenant avec lui les rêves de plusieurs générations de vignerons. Depuis 1826, cinq générations se suivent, élaborant peu à peu l’histoire de ce lieu, enrichissant et transmettant lentement la connaissance de ses terres, galet après galet, vendange après vendange.

Des enfants âgés de 3 à 10/12ans qui seront surveillés et occupés de 18h à 00h30 par notre équipe d’animateurs expérimentés et qualifiés… des parents sereins qui pourront pleinement profiter des festivités !

L’encadrement du repas et du couché seront aussi gérés par notre équipe.

On a hâte ! 🥳🥳

Un évènement à organiser ?

Alors, vous aussi ! N’hésitez plus !

Vous vous mariez et voulez que vos invités profitent pleinement des festivités sans avoir à se soucier de l’occupation et la surveillance des enfants ? Optez pour la solution de tranquillité en faisant intervenir des animateurs qui sauront prendre en charge les enfants !

Contactez-nous sans attendre

Envie de faire parti de notre équipe ?

Vous êtes dynamique, plein d’énergie et d’idées et avez une expérience significative dans l’animation et l’encadrement d’enfants ?

Nous sommes en permanence en quête d’animateur(s) motivé(s) prêts à faire voyager les enfants dans une incroyable aventure !

Enfilez le costume, on vous attend !

Rejoignez-nous !

Lire aussi

Nos derniers témoignages, c’est ici.

Découvrir nos prestations d’animations enfants pour les Mariages : C’est par .